
Recrutement d’hôtes et hôtesses pour vos événements : Bouches du Rhône, VAR, GARd, vaucluse
Je suis Mathilde HEYRAL, Fondatrice de l’Agence MH EVENT, spécialisée dans l’événementiel haut de gamme.
Notre Mission : Sublimer vos événements !
Notre Credo : l’Excellence que vous attendez !
Notre Promesse : Offrez-vous l’Unique !
Vos hôtesses ? Les Angelines : Bien plus que des hôtesses pour exécuter votre partition : sélectionnées, formées, expérimentées, coachées pour assurer l’accueil, l’orientation et l’accompagnement de vos invités avec professionnalisme, élégance et discrétion; mettre en valeur vos invités et votre événement.
Réceptions, soirées corporates, spectacles, salons, conférences… Osez une prestation irréprochable pour garantir à vos invités une expérience inoubliable et inscrivez votre événement dans l’histoire.
Recrutement d’hôtes et hôtesses pour événements
Lors de vos événements, nous prenons en charge le recrutement, le placement et la gestion des hôtes et hôtesses, mais aussi serveurs, mixologue et autre professionnel de l’événementiel.
Les hôtes et hôtesses sont les premiers contacts avec vos invités. Leur sourire et leur professionnalisme reflètent l’image de votre entreprise.
Les hôtes et hôtesses ne se contentent pas d’accueillir. Ils gèrent les flux, répondent aux questions et assurent une expérience fluide pour les participants. Leur présence est un gage d’efficacité.
Chez MH EVENT, nos Agelines sont sélectionnées, formées, expérimentées, coachées.
Ces considérations sont au cœur même des préoccupations de la fondatrice de MH EVENT. Elles sont d’ailleurs la raison même de la naissance de ce pôle recrutement et placement de personnel.
Grâce à son expérience dans ce domaine, force est de constater que le bien-être du personnel et le recrutement de personnes compétentes sont primordiaux pour la réussite d’un évènement.
,
Vous choisissez le nombre de personnes dont vous avez besoin. Nous vous conseillerons également grâce à notre expertise sur le nombre de personnels, les horaires, la tenue etc.
En ce qui concerne les tenues, nous aimons à nous démarquer des tenues standards et archaïques d’hôtesses, qui ne flattent ni la personne qui les porte, ni le client qu’elle représente.
Nous proposons des tenues uniques, confectionnées sur mesure, et accessoirisées.
Car une tenue n’est pas une simple assemblage d’un haut et d’un bas ou bien une robe et un foulard. Une tenue c’est bien plus que ça, ce sont des bijoux, des accessoires qui terminent le style… mais ce sont également des vêtements qui correspondent à la morphologie de chacune…. Pour que les Angelines soient réellement élégantes et reflètent à Merveille votre marque et votre identité.



Vous pouvez bénéficier de cette prestation seule ou bien dans le cadre de la gestion globale de l’évènement par MH EVENT.
Une agence qui s’occupe de l’organisation de votre événement mais également des hôtes et hôtesses
MH EVENT est spécialisée dans l’événementiel haut de gamme et organise vos événements.
En sélectionnant pour vous les hôtes et hôtesses, nous vous évitons d’ajouter une sous-traitance supplémentaire. L’agence qui organise votre événement recrute ses propres hôtes et hôtesses ! En plus de diminuer les couts en supprimant un intermédiaire, cette gestion permet une réelle cohérence dans l’événement et une véritable formation des personnes qui travaillent.
MH Event est une agence d’évènementiel active sur Arles, Marseille, Nîmes ou encore Aix. Notre agence se distingue par ses prestations sur mesure, complètes et de grande qualité. Nous vous proposons un accompagnement personnalisé pour vos événements professionnels ou privés comprenant, au delà de la création et de la gestion de projet, la communication, le recrutement et le placement de personnel formé et compétent.
Démarche RSE de MH Event
MH Event s’engage dans une démarche RSE. En effet, il est essentiel pour nous de favoriser la qualité de vie au travail, en faisant en sorte d’encourager le dialogue entre les parties et de créer un cadre de travail serein.
Nous nous battons pour l’égalité, pour le respect des différences et pour le droit à une rémunération juste.
En travaillant avec nous, nos hôtes et hôtesses sont assurés d’avoir un salaire convenable, une tenue de travail adaptée à l’événement sur lequel ils interviennent et un contrat avec un minimum d’heures. Cela évite les déplacements inutiles ou peu rentables.
Concrètement : concernant l’engagement RSE de la société MH EVENT, nous donnons à nos hôtes et hôtesses une rémunération supérieure au salaire proposé par les agences concurrentes, ce qui assure au client une meilleure implication de leur part. Ils/elles sont également tous préalablement sélectionné(e)s et formé(e)s par nos soins (formation non facturée au client) de sorte à ce que le client ait toujours des personnes compétentes placées sur ses prestations. Nous garantissons également un minimum de 4 heures travaillées et de bonnes qualités de prestations notamment avec une collation donnée dès lors que les heures de travail se situent sur les heures de repas et un contact direct avec un membre de l’agence lors de toutes les prestations en cas de nécessité.